Nouvelles fraîches et rapides

Publié le par Tom Pouce

Salut les loulous,

J'avais promis un article pour ce soir, mais la fatigue a eu raison de moi (ça veut rien dire, ta gueule.). 1800 km et 7h de dodo en trois jours, c'est comme filer 5g de Lexomil à un nourrisson prématuré : ça latte.

(belle parole, je sais, merci).

J'ai plein de trucs à vous raconter : ma dernière cuite, la recette de la tarte flambée, ma vision des présidentielles, ma vie sentimentale, le débat sur la carte scolaire, et tout un tas d'autres sujets passionants., mais là mes chéris, Tom est complètement HS.

Si z'êtes sages, Manny vous racontera comment Tom a chanté sa chanson (Tom Sawyer) devant le lycée Pasteur à Besançon ce midi. Juste avant une diff'. Passionnant.

Sur ce, portez-vous bien (ça muscle, ahahaha). Donnez de vos nouvelles de temps en temps, c'est chiant que les BRACiens se dispersent. Encore s'ils faisaient des bébés pour la future génération, mais même pas ! On vous a jamais appris qu'il fallait savoir donner de sa personne ?

Donc on attend, dans le désordre, des nouvelles de :
Polaki, émigré.
L'Amant, émigré.
Zo, (qui fait semblant d'être débordé par les cours)
Caillou, qui... est en stage d'étude de... cailloux ;)
Manny -ah naaaaan lui c'est bon y donne signe de vie-
Camarade quarantedeuxiste (kestufous ? Tu viens, tu postes, illico ! nan mais ho :) )
Camarade manchiste -et pas manchot-
Danette, mi-vanille mi-chocolat.
Camarades Flammenküchistes (un futur collectif BRAC 67 ? )
Bisounours Breton (quelle idée, cette émigration courte et spontannée)
Wafwaf, perdu entre ses deux grandes oreilles.
Les Autres, les Absents, les Spontannés, les Futurs, les Utopistes & les Rêveurs, les Déséspérés (et les Tamoch, n'est ce pas Danette ?)...

Tchou, et comme diraient les Cowboys Fringuants, "à la revoyure !"

Publié dans Bureau Exécutif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol, meme pas :)
Répondre
D
Mi Vanille Mi Chocolat ??? Des sous entendus?
Répondre
M
T'inquiètes dont pas. T'avais qu'à venir voir la côte atlantique le week-end dernier pour une AG nationale ;-)
Répondre
L
3 semaines sans article, et on n'est pas en période de vacances... inacceptable!Quand je dis qu'il va y avoir un putsch...Il faut vite que le mammouth me transmette son savoir avant l'extinction définitive de sa race :-D
Répondre
M
Il faudra que je te donne des cours de putsh.... ;-)
Répondre