Primaires du PS

Publié le par Tom Pouce

Ahahaha, je déconne, c'tait une blague... on parle de ça partout, on va pas non plus empoisonner le BRAC avec ça hein :)

Donc je disais (Géraldine m'emmerde parce que je blogue plus, mais de quoi elle se mele celle là ? )

Prochaine réunion du BRAC !!!!! Quand ?

question numéro 1 > organise-t-on un réveillon du nouvel an ensemble or not ? (ou pas.)

question numéro 2 > qui sont les sociaux traitres qui n'ont pas rempli leur demande d'adhésion au BRAC en bonne et due forme ?

affirmation numéro 1 > on a pas mal de trucs à fêter, si vous voyez ce que je veux dire (notamment le départ imminent de mémé...)

à vos commentaires !

Ah, sinon... on me souffle dans l'oreillette de faire passer le mot, alors je le fais : concert de carbone 14 samedi à 21h chez albert (pas le 5ieme mousquetaire, l'autre.).

L'affiche (de môaaaaaaaaaaaaaaaa :D )

Publié dans Prochains Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article