AG improvisée

Publié le par Manny

Hello les punks,

Demain a lieu cette chose :

C'est l'occasion de se retrouver pour picoler (comme c'est dit dans le Temple, il faut sauter sur chaque occasion) et fumer des cahuètes (ah non, c'est pas ça, mais on se comprend).
Viendez nombreux et nombreuses ô amis braciens en pensant à notre Bisounours Breton qui n'a de breton que le vin (non, qui n'a de Bordelais que le coeur, non, euh, je sais plus) : que la force soit avec le caribou.
Sur ce, on vous embrasse bien baveusement.

Publié dans Prochains Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dommage, Bigorneau langoureux restait non pourvu, c'était drolement sympa...
Répondre
T
Zum, c'est acté. toc.
Répondre
G
OTAN pour moi, je ne savais pas la mobilisation de la diaspora bretonne à Bordeaux aussi forte au sein du BRAC.Reste plus qu'à trouver le nom, alors... ;)
Répondre
.
ah mais non, je suis pas une imposteuse (trice?)! bon, on se ressemble en temps que bordelais bretagnophiles, mais 1) je suis une fille 2)je fais de la bombarde (et pas luieuh nananinanèreeeeuh) 3)bah y en a sûrement un mais on s'en fiche 4) ceux qui me connaissent savent qui je suis maintenantkenavo :)
Répondre
E
Olà, méfiez vous, il y a des imitations d'Erminig Gwenn qui trainent dans le coin ! C'est pas les mouettes, qu'on fume, c'est les algues ! Les mouettes, ca se fume pas, c'est bien trop bon en roti, juste après les rillettes de Saint Jacques...J'espère que vos Etats Généreux se sont bien passés. la suite la semaine prochaine ? Y'a un deuxième épisode ?Allez, Merci brazh da Manny eha kenavo ma camaradoù !
Répondre