Comment que ça marche ?

Publié le par Manny

Bon, je saute à l'eau. Pour quelqu'un comme moi, c'est pas facile. Et oui, d'habitude, je passe mon temps à fuir la fonte des glaces pour ne pas me retrouver noyé.

Le Collectif BRAC grandit, il doit se coordonner. Vous connaissez déjà le Bureau exécutif avec Tom'Pouce (et pas Tom Pousse), Wafwafchoupachoups le justicier de l'espace aux grandes oreilles, et moi-même dénommé Manny. Le Bureau exécutif ne fait que coordonner le Collectif car il n'y a pas de Président au Collectif (sinon, c'est plus un Collectif).

En local, ya les Comités locaux (pour la création, faut laisser un message) qui sont situés dans des Quartiers Généraux (genre un bar, une maison du bonheur... quelque part où on peut avoir sous la main de quoi manger et de quoi manger liquide). Les Comités locaux sont autonomes.

Entre les Comités locaux et le Bureau exécutif, le B2E (en BRACien : le Bureau exécutif élargi). Ce machin là est fait pour organiser les 2 AG annuelles (à la fois en timing et en fournitures, le stock de cancoillotte -à l'ail- et de glouglou).

Pour les adhésions, c'est plus compliqué. Ya les adhérents de soutien et les vrais adhérents. Les adhérents de soutien, c'est ceux qui paient leur tournée. Les vrais adhérents, c'est la bande de ouf.

Pour faire fonctionner tout ça, ya un temple. Je suis le gardien de ce temple. Si vous voulez le consulter, signaux de fumée en ma direction.

Publié dans Bureau Exécutif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article